
|
||||

Comme chaque hiver, Meriem Mouret, responsable et animatrice du groupe Coach Athlé Santé, a proposé le 24 janvier une marche nordique nocturne pour partager la galette de rois et se réchauffer avec un vin chaud.
Les adhérents étaient ravis et ont partagé de nombreux messages de satisfaction.
La marche nordique avec frontale ; un succès année après année !
Voici son retour illustré.
LA MARCHE NORDIQUE
Sortie nocturne chaîne des Puys le 24/01/2026
La Marche nordique nocturne s'est déroulée autour de la Fontaine du Berger, avec comme d'habitude beaucoup de participants, 35 adhérents.
Les conditions climatiques étaient correctes pour un mois de Janvier même s’il faisait un peu froid. Mais en choisissant un parcours avec des dénivelés cela a vite été dépassé.
Au retour, après 8 km de marche, les odeurs de vin chaud" préparé avec amour par Patrice " nous ont fait oublié la fatigue de la marche. Les galettes des rois étaient très bonnes et le cadre magnifique.
NDLR : Patrice Malandain, le compétiteur de marche nordique, trésorier de la section athlétisme et homme aux multiples talents.
| 04/06 | > | ||
| 12/05 | > | ||
| 05/05 | > | ||
| 14/04 | > | ||
| 01/04 | > | ||
| 25/03 | > | ||
| 18/03 | > | ||
| 14/03 | > | ||
| 19/02 | > | ||
| 03/02 | > | ||
| 27/01 | > | ||
| 20/01 | > | ||
| 15/01 | > | ||
| 06/01 | > | ||
| 02/01 | > | ||
| 01/01 | > | ||
| 29/12 | > | ||
| 28/12 | > | ||
| 27/12 | > | ||
| 26/12 | > |


Réunion Bureau
Jeudi 25 juin à 17h30
aux Cézeaux Salle n°15 Bât A


